fbpx

L’Amour est partout

Voyez l’Amour…

Partons d’un constat:
– Tout ce qui existe est constitué d’atomes.
– Dans chaque atome, il y a de l’énergie.

Il y a donc de l’énergie dans tout. Etant donné que vous êtes entièrement composé d’atomes et qu’il y a 99.999999 % d’énergie dans un atome, nous pouvons donc dire que vous êtes pratiquement que de l’énergie.

La Vie qu’il y a en vous est donc une énergie qui circule en vous. C’est lorsque cette énergie sort de votre corps que vous n’êtes plus de ce monde.

L’énergie de La Vie est l’énergie d’Amour. Il est facile de le vérifier: Lorsque vous êtes remplis d’Amour, votre corps se porte bien (vous êtes en pleine Vie), lorsque vous êtes remplis de haine ou de peurs, votre corps se porte mal.

A partir du moment où vous êtes vivant, c’est qu’il y a de l’Amour en vous. De ce fait, il y a donc de l’Amour dans tout être vivant. Que ce soit dans le plus grand criminel ou dans cette personne qui vous agace peut-être sans cesse :).

Vous savez certainement que les sentiments produisent de l’énergie. Il suffit pour cela de vérifier comment vous vous sentez lorsque vous avez un sentiment de peine, ou au contraire un sentiment de joie.

Je vous encourage à voir l’Amour dans tout ce qui existe. Prenez soin de vous, des autres, de la nature, des animaux… Vous prendrez ainsi soin de l’Amour en général.
Pour le faire, partagez cet Amour qui vous constitue. Plus vous allez en donner, plus vous allez en recevoir…

Articles liés

Commentaires ou questions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.