fbpx

Traitez tout le monde avec respect !

respect mains fleur jaunes amour

L’importance du respect

Le respect… Nous voyons souvent des gens faire des courbettes à quelqu’un qui pourrait leur apporter quelque chose, mais mépriser celui qui n’a rien à leur apporter. 

Etant donné que nous recevons toujours en retour la même énergie que nous produisons, en le faisant, ces personnes seront elles-mêmes un jour méprisées.

Je vous encourage à rester humble. Il n’y a pas un humain qui soit supérieur à un autre. Nous sommes tous constitués pareil. 

Tout le monde peut vous apporter quelque chose. De même que vous aussi êtes en mesure d’apporter quelque chose aux autres. 

Une nouvelle fois, je vous encourage à aimer les gens. Les aimer pour ce qu’ils sont et non pas pour ce qu’ils ont. 

Etant donné que chaque Être humain est composé d’Amour (l’énergie de la vie, sinon il ne serait plus en vie), cela signifie que tout le monde a droit au respect.

On récolte toujours ce que l’on sème

Au fur et à mesure que les gens réalisent leurs désirs, il est courant de les voir hautains, voir méprisants. Rappelez-vous que La Vie est là pour vous aider à apprendre les concepts d’Amour inconditionnels. 

Pour ceux qui feront le choix de se croire supérieurs, qu’ils se rassurent, La Vie sera toujours à leur service pour les aider à apprendre les leçons de la vie.

Quelque soit ce que vous ayez pu réaliser comme désir, je vous recommande de rester « humain ». Rappelez-vous d’où vous venez. Nous sommes tous venus sur terre pour évoluer spirituellement. 

Vous pouvez profiter de tous les biens matériels que vous voulez. Gardez juste à l’esprit que c’est de votre évolution spirituelle qu’il s’agit avant tout. Un jour vous laisserez vos biens matériels. Mais votre âme, elle, ne meurt jamais et c’est elle que vous faites grandir tous les jours.

Articles liés

Commentaires ou questions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.