fbpx

“Mes beaux parents ne m’aiment pas”

Question :

“Mes beaux-parents ne m’aiment pas puisque nous ne sommes pas de la même religion ni de la même culture. Ils ont créé des situations pour nous séparer mon mari et moi. Ca n’a pas fonctionné parce qu’on s’aime. Après avoir assisté à votre séminaire, j’ai décidé de leur pardonner. Cependant, malgré l’amour envers eux, ils continuent de me poignarder. Je ne sais pas si la magie noire existe mais ils ont un ami qui est connu pour pratiquer cela. J’essaie de me concentrer sur l’énergie positive à travers vos vidéos et de méditer pour me calmer. Pourtant, à chaque fois que je suis face à mes beaux-parents, je me sens frustré et en colère. Ils sont hypocrites et je ne peux pas leur pardonner. Je sais que le pb est avec moi mais je ne sais pas comment surmonter cela”.

Réponse :

Les conflits avec les beaux-parents sont fréquents parce que les enfants (ton mari) héritent de la blessure de leurs parents et que vous avez été attirés l’un par l’autre parce que vous avez les mêmes blessures. Donc, au final, tu as la même blessure que tes beaux-parents. Ils sont donc très bien placés pour déclencher ta blessure. 

Lorsqu’ils agissent de façon à te mettre en colère, c’est qu’ils viennent de réveiller ta blessure. Tu as déjà compris que si tu souffres, c’est que la blessure est en toi. Pour soigner les blessures intérieures tu as un programme spécifique sur la plateforme. 

Sinon, une fois de plus il faut utiliser le médicament universel: L’acceptation. Ce n’est pas simple au début car il faut savoir gérer ses émotions pour cela. La cohérence cardiaque t’aide à le faire.

Retiens que le pb n’est pas tes beaux-parents mais ta blessure. Ils ne sont que le canal utilisé par l’Univers pour te faire vivre une situation destinée à te soigner. 

Tu as commencé ce travail sur toi. Bravo. Continue. 

Lorsque tu auras soigné ta blessure et que tu sauras les accepter tels qu’ils sont, ton problème n’existera plus. 

Ce jour là tu pourras dire merci à tes beaux-parents car grâce à eux tu auras guéri.

Articles liés

Un lâcheur ne gagne jamais, un gagneur ne lâche jamais…

« Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre» ABRAHAM LINCOLN.

Vous savez que pour réaliser vos rêves, la persévérance est indispensable. Pour ceux qui pensent que les autres réussissent parce qu’ils ont de la chance ou qu’ils sont nés sous une bonne étoile, voici le parcours d’ ABRAHAM LINCOLN, ancien président des États-Unis.

“Elle fait tout comme moi”

Question : « Voilà j’habite à l’étage et mes beaux-parents au rez de chaussée ainsi que ma belle soeur qui est âgée de 43 ans et séparée depuis 8 ans… Mais voilà elle imite tout ce que je fais, quand je dis tout c tout. […] Et ça m’agace énormément…

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.