Ayez de grands rêves…
Avoir des rêves suffisamment grands…
« Ayez des rêves suffisamment grands afin de ne pas les perdre de vue lorsque vous les poursuivez ». Voici ce que disait Francis Scott Fitzgerald, écrivain américain.
Cette très belle métaphore vous conseille d’avoir de grands rêves. En le faisant, vous produisez une puissante énergie. Que vous ayez de petits ou grands désirs, le processus pour les obtenir est le même.
Lorsque vous vous focalisez sur de petits objectifs, vous allez devoir mettre en œuvre le désir, la focalisation, la persévérance et la croyance. C’est lorsque ces éléments sont réunis que votre désir se transforme en réalité physique. Le processus pour de grands objectifs est identique.
Lorsque vous consacrez l’ensemble de ce processus à de grands objectifs, le temps nécessaire pour atteindre ces objectifs sera à peine plus long.
Je vous recommande donc d’avoir de grands objectifs dans votre vie. Lorsque vous comprenez que vous retirez davantage de plaisir à « naviguer » plutôt que d’arriver à destination, vous avez tout à gagner à viser haut.
Atteindre de très hauts sommets
En partant de rien, vous pouvez atteindre de très hauts sommets dans la mesure où vos efforts sont constants et que vous retirez du plaisir à vous diriger vers vos objectifs.
Pensez-vous que ceux qui gagnent 10 fois plus que vous travaillent 10 fois plus ? Non, c’est juste qu’ils font les choses différemment de vous.
Lorsque vous viserez de petits objectifs, en appliquant correctement les principes de la loi de l’attraction, vous obtiendrez les réponses vous permettant d’atteindre ces petits objectifs.
Lorsque vous le faites pour des grands objectifs, vos obtenez les réponses correspondantes. Alors, dès lors que vous n’attendez pas d’avoir atteint votre but pour éprouver du plaisir, pourquoi ne pas viser haut tout de suite ?
Il faut juste de la patience…
Je vous souhaite de marquer votre passage sur cette terre en réalisant de grandes choses.
Réponses